Modalités d'inscription 2017-2018

 

Les réinscriptions des anciens élèves et inscription des nouveaux élèves se déroulent à partir du jeudi 01 juin 2017.


En fonction des places disponibles, les inscriptions restent cependant possible durant les mois de septembre et d'octobre 2017, voire tout au long de l'année dans certaines disciplines (renseignements auprès du service de la Scolarité).

Pièces à fournir :

  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois : (dernière quittance 2016 d'eau ou d'énergie) sur lequel figure obligatoirement l'adresse de facturation et l'adresse de livraison, uniquement pour les résidants de Bourg-en-Bresse Agglomération.
  • Une photographie d'identité n(nouveaux élèves).
  • Photocopie de l'avis d'imposition 2017 (portant sur les revenus 2016) et justificatif récent des prestations perçues de la CAF, uniquement pour les élèves mineurs, résidants de Bourg-en-Bresse Agglomération. Ces documents sont à retourner, dès réception, et avant le 7 octobre, au Secrétariat.
  • Attestation d'assurance Responsabilité Civile (RC) ou scolaire
  • Un relevé d'identité bancaire (RIB), si la formule de prélèvement automatique a été choisie. Dans ce cas, fournir obligatoirement le mandat de prélèvement SEPA, dûment remplli.

 

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