Modalités d'inscription 2018-2019

 

Les réinscriptions des anciens élèves et inscription des nouveaux élèves se déroulent à partir du 18 juin 2018.


En fonction des places disponibles, les inscriptions restent cependant possible durant les mois de septembre et d'octobre 2018, voire tout au long de l'année dans certaines disciplines (renseignements auprès du service de la Scolarité).

Pièces à fournir :

  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois : (dernière quittance 2018 d'eau ou d'énergie) sur lequel figure obligatoirement l'adresse de facturation et l'adresse de livraison, uniquement pour les résidants de Bourg-en-Bresse Agglomération.
  • Une photographie d'identité (nouveaux élèves).
  • Photocopie de l'avis d'imposition 2018 (portant sur les revenus 2017) et justificatif récent des prestations perçues de la CAF, uniquement pour les élèves mineurs, résidants de la communauté d'agglomération du bassin de Bourg-en-Bresse. Ces documents sont à retourner, dès réception, et avant le 7 octobre, au Secrétariat.
  • Attestation d'assurance Responsabilité Civile (RC) ou scolaire
  • Un relevé d'identité bancaire (RIB), si la formule de prélèvement automatique a été choisie. Dans ce cas, fournir obligatoirement le mandat de prélèvement SEPA, dûment remplli.

 

Home-25611, rue du Palais - 01000 Bourg-en-Bresse -  VoIP-256 Tél. : 04 74 45 12 80 - Fax : 04 74 24 79 73 -  E-Mail-256crd@bourgenbresse-agglomeration.fr